Partagez
Admin
Admin
Date de naissance : 20/11/1993
Voir le profil de l'utilisateurhttp://athenia.forumactif.comhttps://twitter.com/ChronostimeTv

- Hello humans and athenians -

le Dim 23 Sep - 22:42
- My username is : Chronostime

- My real name is : Rémy

- My age is : 24 years (Almost 25, i am born the same day as Darklust lmao, 20 november)

- My job : I work for myself and temporary jobs

- Minecraft : I'm on minecraft since the Alpha, i miss the old minecraft where the community was more friendly !

- Servers : I'm the owner of Athenia network, with my real and best friend Darklust, he is really a amazing guy, i love him, he is also active on fiverr, but no worries people who read that, he is also full-time on the server, he working hard for the server !

- Why play on our server : Updates regularly, more content soon, Darklust and me we are active, and the project will never end, even in 4 years, it's a big project of a network, with modded server, mini-games server, Athenia-factions is just the start of a big adventure.

- You afraid to come because 0 players online, then think about something, every servers started from 0, even Hypixel, the community take time to create, and content too, also on our server you can be sure of 3 things :

1 - Friendly staff, we are close to our players (If you are nice of course)

2 - Every plugins and updates are made and created by Darklust only, nobody else, nothing from internet, so everything is custom and original.

3 - The server will never die, even if i die, Darklust is here, Athenia it's for the life, it's a big honor for gods, for the history, for people who love playing with nice feeling and enjoy together a nice moment.

I'm also a streamer, i like streaming every-games, for now i'm off, but soon i will be back !

I'm doing some YTB videos too !

I'm recording/streaming with only OBS, and using streamlabs.

My favorite color is red, also i love purple and dark.

I love the history, i love the surnatural, the paranormal, the astronomy, the history, animes, mangas, games, learn stuff, animals (cats), nature, help people, music every styles and rock/metal/hard/punk, catch WWE, antiquity, greek gods (i really believe in them), greek history and heroes, and a lot of others things/stuff.
My cat name is "Vanille" i love her, she is my life and everything for me.
I have a GF.

French version :

- Mon surnom est : Chronostime

- Mon vrai prénom est : Rémy

- Mon âge est : 24 ans (Bientôt 25 ans, je suis né le même jour que Darklust en novembre)

- Mon travail est : Je travaille pour moi-même à mon compte, et aussi des travaux temporaires (agences intérimaires)

- Minecraft : Je joue depuis la version alpha lors de sa sortie, et ce temps me manque, là ou la communauté était beaucoup plus cool et friendly.

- Serveurs : Je suis le propriétaire d'Athenia avec mon formidable et meilleur ami Darklust il est vraiment génial et loyal, sincère, il est actif sur fiverr, mais il est full-time engagé sur le serveur aussi, il travaille dur pour continuer de mettre à jour le serveur !

- Pourquoi jouer sur notre serveur : Régulières mises à jour, plus de contenu bientôt, Darklust et moi-même nous sommes très actif, et le serveur ne vas jamais prendre fin, ni finir, même dans 4 ans, il est là pour la vie, et ce n'est que le début d'une grande aventure, Athenia-Factions, va devenir un gros Network, avec plusieurs serveurs moddés, mini-jeux, survie, etc. Le début d'une grande aventure.

- Tu as peur de nous rejoindre quand tu vois 0 joueurs en ligne, alors sache que tous les serveurs ont un jour commencer par le début, même Hypixel, et le jour ou nous auront finir de construire une communauté active, rappelle-toi que tu as manquer les débuts, que tu étais pas là dans les fondations, voir l'évolution d'un serveur est toujours bien et positif.
Sur notre serveur tu peux être sûr de 3 choses :

1 - Nous sommes un staff friendly à l'écoute et proche de nos joueurs (Seulement si tu es cool avec nous et pas toxic bien-sûr)

2 - Tous les plugins, toutes les updates, ou même futurs mods, sont créer de 0 par l'unique Darklust, rien ne viens d'internet, tout est fait maison et custom entièrement par lui. C'est donc lui le propriétaire des plugins, et des updates, avec mes idées et mon contenu qu'il créer, venez profiter de ce contenu custom avec nous !

3 - Le serveur ne vas jamais mourir ou finir, même si je meurs Darklust est là, c'est un grand hommage aux dieux, et aussi à tous les joueurs qui souhaitent jouer sur un serveur avec du contenu original et custom, sans shop, et avec des ranks obtenable via la fidélité.

Je suis aussi streameur et youtubeur quand j'ai le temps, pour le moment je suis en pause, mais je vais reprendre prochainement les streams/vidéos.

Mes couleurs préférés sont le rouge, le noir, le violet.

J'aime la nature, les animaux, l'astronomie, le surnaturel, le paranormal, le catch, l'antiquité, les dieux grecques (je crois en eux réellement), les animés, les mangas, les jeux, aider les gens, tous les styles de musiques mais rock/hard/punk, apprendre des choses, et tout un tas d'autres choses.

J'ai un chat "Vanille", elle est tout pour moi, c'est ma vie.
J'ai une copine également.